play

Spankings Enemas Diapers


Quelques trucs et astuces, lavement, rasage, épilation et fessées  fr

Online : Feb 2, 2010
Updated : May 15, 2011

J'avais envie d'écrire sur le quotidien du fétichisme.

Tout peut être prétexte à une fessée, un lavement et des couches.

La fessée au quotidien.

"Viens voir" Là je remonte la jupe et inspecte le pubis de ma chérie. Elle est fautive elle le sait. Les poils de son pubis commence à bien pousser.

"Tu sais ce qu'il va se passer ?"

"Oui mon chéri, j'ai mérité une fessée"

"Oui bien sûr, mais j em'occuperai aussi du rasage et de l'épilation, ton pubis n epeut pas rester en l'état."

"Allez, installe toi pour le rasage."

Je vais chercher le necessaire dans la salle de bain : le thermomètre, le rasoir, deux serviettes, un gant de toilette, une bassine d'eau chaude, le savon et l'épilateur.

Une fois bien installée, toute nue depuis la ceinture, la vulve bien en exposition, je commencce par bien mouiller la vulve à l'eau chaude.

Bien mettre du savon et le rasage commence. de l'intérieur des cuisses juqu'aux petites lèvres, plus un poil ne m'échappe.

Une fois la vulve bien lisse, il est temps de s'occuper de l'anus. A quattre pattes les cuisses bien écartées, je mets en marche l'épilateur. Et là quelques grimaces sur le visage, mais alors quel résultat !!!, la raie des fesses deviens parfaite, toute lisse, l'anus est resplendissant laissant apparaitre les goumades lèvres qui n'attendent plus que ma langue ou mon pénis.

Et pan, une bonne claque sur une fesse, puis une autre "Alors il ne faut pas rester négligée allez tourne toi qu'on en finisse"

De face les cuisses bien écartées pour atteidre le pubis, je saisi le thermomètre, elle écarte ses fesses avec ses main et lui glisse dans son anus.

L'épilateur reprends son service, cette fois sur le mont de venus. Après quelques passages, le voila tout propre. Un coup de langue s'impose.

Je retire le thermomètre, tout est OK.

Ma belle se remet toute seule à quattre pattes, les cuisses légèrement écartées. elle se cambre bien et attends sa fessée.

Je défait mon ceinturon en cuir. "Tu comptera jusq'à 30 mais je vais d'abord chauffer un peu tes fesses"

Ainsi commence la fessée, ma main s'abat fermement mais pas trop fort sur des globes fessiers, alternant chaques fesses.

Puis le ceinturon entre en action.

Clac "un", clac "deux"... Clac "dix".

spanked with belt

Je marque une petite pause, passe un doigt sur ces fesses offertes. Une fesse, l'autre, puis entre les cuisses. Je ressent de l'humidité. Bonnes nouvelles, c'est le signal pour continuer.

clac, clac... "trente" Les fesses sont magnifiques, les marques laissées par la ceinture sont mes préférées. des traces uniformes rouges bien carrées.

Par la suite, je descent mon pantalon puis mon caleçon, ma bite est toute raide, et commence à chercher l'entrée du vagin tout humide. Je rentre sans aucune difficulté.

Quel plaisir de m'enfoncer dans autant de douceur et sentir la chaleur de ses fesses a chaque va et viens.

    Be the first to write your comment

    Add comment !

    05
    Comment
    Security Code Reinitialiser

    Back to Stories