play

Spankings Enemas Diapers


Base story Prunelle et Chris la rencontre

Les bienfaits de la douche  

Jun 4, 2010

Prunelle et Chris continuaient à passer du bon temps.

Ils ne se séparait quasiment plus, juste ce qu'il faut pour que chacun ait son indépendance sans empieter sur la vie privée de chacun.

Chris s'occupait de faire les courses, acheter les couches, des accessoires de bébé pour Prunelle qui adorait cela, il prenait soin d'elle et le lui rendait bien. Elle aimait Chris profondement et c'était réciproque.

L'amour du fétichisme fût le pretexte de rencontre, puis le temps passe et leurs valeurs se rapprochent.

Chris a l'habitude de passer voir sa chérie après le boulot.

body

Vétue d'une simple grenoullère elle se retourne à son arrivée, la tétine dans la bouche qui dessine un large sourire. Pour lui c'est parfait, cette tenue qu'elle adore lui convient tout à fait, il peut facilement acceder à l'entrejambe sans qu'elle soit découverte.

Prunelle est frilleuse et préfère rester bien couverte.

Sous son magnifique body, il aperçoit ses seins qui commencent à pointer, d'une main elle se caresse en soulevant son sein et le mets en valeur, le téton pointe à travers le textile.

Il l'embrasse, lui demande si elle va bien, si ses révisions avancent bien, lui parle en 2 mots de sa journée puis le coupe pour lui dire qu'elle a bientôt fini et qu'elle souhaite se consacrer à lui juste après.

Chris se mets à l'aise, allume la télé et s'installe confortablement dans le canapé.

La vue est parfaite, il peut admirer sa chérie. Il devine une couche très épaisse sous le body,

Quand elle bouge, ça crisse un peu, elle a du mettre une abena, elle font ce bruit de plastique si particulier que les amateurs de cette couche connaissent.

Elle touche un peu ses fesses faisant craquer un peu plus le plastique, elle sait que Chris l'observe mais reste concentrée sur son travail, ce sont des reflexes qu'elle a pris. Toucher son change complet, profiter de toucher pour la sensation l'épaisseur entre ses jambes. Ressentir aussi la douceur de la couche sur la peau.

Chris n'en perds pas une miette, la télé tourne à vide.

Passe un bon quart d'heure, Prunelle range ses affaires et rejoint Chris sur le canapé.

"Je t'attendais pour que tu me fasse une séance de modelage" dit elle en souriant. Sur ces mots, elle s'allonge en travers des genoux de Chris, comme pour recevoir une fessée. Puis elle se mets à pousser un peu. Chris a sa main sur la couche et sent de la matière sortir.Prunelle est très décontractée et se laisse aller.

abena diaper

La main de Chris ressent toute les sensation, il ressent aussi son ventre travailler sur ses cuisses. Il commence à malaxer d'une main et caresser ses cheveux de l'autre comme pour la stimiler  et continuer dans ce sens.

Il defait les pression à l'entrejambe et remonte le body admirant toute l'étendue de ses fesses enveloppées par le change complet.

"Vas y mon chéri fait moi une bonne séance de modelage, j'ai pas encore fini" Sur ces mot, elle pousse un peu plus fort et la couche culotte se retrouvetoute souillée et encore plus lourde. Il petri tout cela d'une main experte.

"Ca te plait ?" lui demande t'il.

"Oui j'adore continue, je sent passer le caca dans la raie des fesses, si tu arrive a en faire descendre un peu devant..."

"Mais bien sûr, tu le sent là" il effectue un écrasage des fesses vers son entrejambe faisant glisser la matière vers sa vulve rasée.

Puis il écrase bien l'entrejambe, elle l'aide en écartant un peu ses cuisses.

"Petite souillon, tu mérite de passer la nuit comme ça."

"Je ne serait même pas contre" Lui réponds elle.

Ils continuent de discuter tout en s'ocuppant d'étaler son caca partout dans sa couche. Il s'arrête commençant à dire que ça sentais mauvais.

Il l'accompagne direction la douche. a fait rentrer dans le bac lui defait les adhésifs de l'abena et remarque qu'elle en a mis un deuxième dessous, toute percée à l'entrejambe pour bien inonder toutes les épaisseurs. La première tombe a ses pieds et defait la seconde. Que va t'il découvrir de plus ? La réponse fut 2 insert traversables croisés tout souillés.

Il l'essuie grossèrement, plie les couches et les jette dans un sac plastique et reviens s'occuper de l'hygiène de Prunelle.

Elle a du caca partout collé dans la raie jusqu'à son beau pubis tout rasé en passant par sa vulve.

"Bon aller douche à l'eau froide" dit il en dirigeant le jet de douche vers ses fesses elle fut surprise mais rigolait bien. une fois la bonne température illa rince bien devant, bien derrière laissant tomber les morceaux 1 à 1.

Puis il commence à nettoyer avec sa main en passant devant. Elle écarte ses cuisses et la nettoie plus profondement, il fini par tout lever. cela stimule beaucoup son clitoris et sa vulve.

Puis elle se tourne se penche en avant laissant l'accè slibre à ses fesses et parties intimes. Elle adore autant que lui s'exhiber de la sorte laissant libre court au regard,  au toucher et à l'odorat.

En profite pour évacuer les morceaux en les écrasant.

Mais il coupe l'eau, surprise elle lui demande ce qu'il fait. Il lui rponds qu'il va lui introduire 2 poires pour faire son cucu tout propre dedans aussi.

Il rempli le lavabo d'eau chaude un peu savoneuse, rempli une première poire elle se cambre bien pour présenter son anus et injecte la solution. La poire en train de remplir son rectum lui procure d'agréables sensations. Il lui injecte à nouveau le contenue de la poire à lavement.

Il reprends le pommeau et fait couler l'eau à nouveau. lui donne le pommeau.

Il lui demande de mettre de face, elle écarte ses cuisses et il passe la main sur sa vulve, le majeur sur son anus.

"Maintenant tu n'a plus qu'à évacuer" lui demande t'il.

"Gros cochon que tu est" lui répondit elle et s'exécute. il ressent la presion de l'eau pontué par des petits morceau.

"Je crois que tu va me mettre 2 poires de plus, j'ai pas tout a fait fini".

Il rempli la poire à nouveau et lui insère le contenu à 2 reprises.

Mets la main devant son anus et elle se libère à nouveau, cette fois tout est clean.

Il prends le savon en mets plein ses main et commence à lui savoner la poitrine, ses seins genereux pointent sous les caresses procurées. Ajout du savon et descent sur le mont de vénus, elle écarte ses cuisses et le laisse pénétrer dans son intimité. il lui frotte bien la vulve en entier, d'avant en arrière, latéralement, le clito est très stimulé.

Il lui demande de se retourner, se penche et se cambre beaucoup s'appuyant sur les parois de la douche. Il applique une dose généreuse de savon dans son dos descent très vite à ses fesses. Commence par descendre la raie les doigts joint, puis s'insère entre ses cuisses puis ressort en écartant les mains et souligne les globes fessiers et reprends à nouveau dans un mouvement circulaire.

Au troisième passage, il insère son majeur dans son anus pour bien le lustrer en faisant quelques va et viens. De l'autre main il stimule son clitoris. Il ressent les contraction autour de son doigt, Prunelle est très excitée.

Il sort son doigt et lui donne une série de fessées bien appuyée assez espacée.

"Tu aime ça salope"

"Ouiiiii..." Gémit elle.

Il fini de la rincer devant, derrière. Il attrapa serviete et la frotte énergiquement puis avec beaucoup de douceur lui sèche la vulve et les fesses un peu rosées par ses mains.

Elle s'enfile le peignoir, l'attache et se tourne vers lui. Elle mets sa main sur son jean et teste l'érection de son chéri. Chris bande comme un ane.

"Tu bande comme un cochon mon salot, c'est quoi qui t'excite le plus, les couches, la fessée, les lavements ?"

"C'est tout l'ensemble et surtout toi" lui répond elle.

Elle défait sa ceinture, lui descent le pantalon attrape la verge à travers son caleçon. Elle s'accroupi descent son caleçon, d'une main caresse ses couilles de l'autre empoigne la verge la décalotte et sa bouche commence à lecher son gland dans un mouvement circulaire, puis le long du frein. D'un mouvement de tête elle avale son engin en entier avec des mouvement de lèvres et une petite aspiration Chris est comblé.

Alors qu'elle s'ocuppe avec goumandise de son sexe, il attrape les boules de geisha mets une bonne dose de lubrifiant et le descent à hauteur de ses yeux. Elle souri se tourne et se penche en avant pour faciliter l'insertion des boules. Il écarte les petites lèvres laissant l'entres du vagin bien visible approche les boules et introduit délicatement la première suivi de la seconde. Prunelle actionne son périné  et serre les boules dans son vagin, Chris prends le temps de tirer un peu la ficelle vérifier la tenues de celle ci, aucun doute ne subsiste, les boules ne sortiront pas.

Il se dirigent vers le lit l'allonge sur le dos et continue la fellation. Doucement elle dirige son entrecuisse vers son visage qu'il prends garde de bien guider. Elle le suce avec apetit et lui rends bien en léchant délicatement sa vulve en en entier. Il sort une main et lui glisse un doigt dans le cul Elle jubile et mets d'autant plus d'ardeur et d'application à le sucer.

Puis elle se dégage lubrifie son anus et viens doucement à califourchon se mettant en position d'andromaque. Elle s'agenouille bien sur lui guide sa verge vers son anus qui s'enfonce lentement. Une fois bien en place elle s'empale bien, Prunelle adore la sodomie d'autant que sa vagin est occupé par les boules. Doucement elle fait les mouvement de reins frotte bien sa chatte contre le pubis de Chris et frotte de plus en plus fort, de plus en plus loin.

Sa verge se tord, l'anus de Prunelle est assez serré et très confortable, le gland est très stimulé Prunelle sent le plaisir monter et accentue le frottement de son clito tout en prenant soin de bien serrer ses fesses. Toutes ces actions dans son bas ventre lui font arriver un orgasme profond, tout les éléments étant réunis. Elle ressent une profonde chaleur venant depuis son anus jusqu'au clito en passant pas les boules de geisha ses contractions successives la chatte est toute mouillée et lubrifie beaucoup elle commence à gémir de plus en plus fort attendant que Chris arrive lui aussi. Puis voila aussi son tour, sa respiration devient très profonde et le voila à son tour qui s emets à jouir, elle amplifie le mouvement de ses reins doucement et pressant très fort son clito sur son pubis, serre aussi bien son anus. Elle crie de plaisir sent le sperme de Chris envahir son cul. Ils atteignent l'orgasme quasiment en même temps.

Puis elle s'allonge sur lui et le caresse tendrement, leurs coeurs battent très fort.

"Que dit tu d'aller manger au resto ?" lance chris

"Avec plaisir j'attendait que ça"

"Un MacDO ?"

Il rigole et la coupe "non on va se faire un bouchon,mon petit bouchon ?"

"J'y vais comment ? je crois que j'ai mon idée" dit Prunelle.

"Va te doucher je m'ocuppe du reste"

Du temps de sa douche Prunelle prends 2 abena, 4 inserts et le plug moyen.

Elle fait 2 piles avec une couche et 2 inserts et place le plug et le lubrifiant sur un tas.

Les boules qu'elle a gardé lui font toujours effets quand elle marche, puis les retire délicatement, le plug suffira :-).

Elle sort une belle robe assez ample et pas trop courte.

Elle s'allonge sur le lit et voila Chris qui ressort encore un peu humide.

Le plug est bien inséré
butt plug diaper

Le sourire au lèvres il lui remonte ses genoux sur la poitrine ouvre et place une abena sous ses fesses garni celle ci avec 2 inserts. Puis il applique une bonne dose de lubrifiant sur le plug et l'entrée de son anus, commence à bien lubrifier la rosette avec un puis 2 doigts qu'il écarte progressivement.

Il saisi et approche le plug de l'entrée, le pose et commence à l'enfoncer Prunelle a de bonnes sensations et facilite l'entrée en contractant décontractant son anus. Il rentre et sort le plug le fait penetrer dans ses chairs doucement.

Le plus dur arrive, le sort un peu et l'enfonce avec fermeté, Prunelle soupire après la mise en place. Il travaille un peu le plug en le sorant un peu pour mieux l'enfoncer. Il le tourne, Prunelle commence à prendre son pied, ça ne lui échappe pas. Il continue, place sa tête entre ses jambes et commence à lecher sa vulve. Prunelle ne peut se retenir de gémir, de plus en plus fort son rythme cardique s'accelère sa vulve est detrempée elle joui dans un dernier cri de plaisir, Chris se redresse nettoie ses mains et referme l'avant de la couche sur le mont de Venus tout bien épilé.

Il serre bien les adhésifs et profite de l'épaisseur et la masse à travers son change complet Elle lui tiens la main bien plaqué sur sa couche et fait un pipi, il ressent le liquide couler à l'intérieur ainsi que la petite vibration que la miction fait dans la couche.

"Bon me voila prête à toi maintenant"

A son tour Chris s'allonge sur le dos, elle place la couche sous ses fesses ainsi que les 2 inserts. Elle lui mets un peu de crême contre l'irritation, sur ses fesses, puis sort une main sa tête est toute proche de sa queue qui est toute raide maintenant.

Elle attrape ses testicules et commence à lui faire une fellation. Le rythme s'accelère Elle donne de bons mouvement de tête. Chris la guide en la tenant par les cheveux et imprime le rythme qui lui conviens Prunelle se fait entreprenante et avec son majeur cherche l'entrée de son anus qu'elle trouve facilement.

Il facilite sa tâche en se laissant penetrer facilement.

Le moment arrive, la respiration se fait profonde, il lâche sa tête et diminue la cadence mais tiens un peu plus fermement. Chrs voit des images dans sa tête et sait que Prunelle a les boules geisha, le plug, par dessus une couche bien épaisse, il respire fort et commence à prendre son pied.

Prunelle ralenti et aspire le sperme qui commence à sortir elle garde bien sa bouche autour de la verge en aspirant doucement histoire de tirer tout le jus de Chris. doucement elle avale et sort son doigt. Chris est aux anges.

Elle rabat sa couche et ferme les adhésifs.

S'habillent et sortent au restaurant....

Back to Stories