play

Spankings Enemas Diapers


Le lavement de linda  fr

Online : Jun 23, 2009
Updated : Jun 27, 2009

Linda est allongée sur le lit, sa jupe remontée haut dans le dos, sa culotte descendue à ses genoux. Elle joue avec ses cheveux en attendant la première insertion, elle se demandait si elle avait fait le bon choix. C'était sa première rencontre et aussi sa première expérience.

Marc tiens le thermomètre dans la lumière de la chambre d'hotel pour vérifier la lecture. Il n'a jamais joué au "docteur" avant mais a toujours révé de le faire. Il trempa le thermomètre dans le pot de vaseline, cela brille dans la lumière. Linda ferme ses yeux quand elle sent que ses feses sont écartée. Le thermomètre de verre est froid et glissant mais elle est surprise de la facilité d'introduction dans son rectum. Elle se relaxe et commence à apprécier le thermomètre bien enfoncé dans son derrière.


Marc s'assoit à côté de son fessier hebergeant le thermomètre, il commence à bander en attendant qu'il puisse lire la température. Il tiens le bout de verre sortant de son fessier. Il pense à tout ce qu'il a mené dans son sac de sport pour examiner sa patiente.


Linda presse le thermomètre dans son anus pour se procurer des sensation et commence à fantasmer sur le lavement qu'il lui sera donné. Elle atrape les draps et commence à cambrer ses reins. Elle se sentais très bien. Marc remarque l'interêt grandisant de Linda et attrape le thermomètre et le maintien bien en place. De l'autre main il caresses ses fesses.


Linda n'etait plus consciente alors qu'elle etait allongée sur le lit, son cul exposé, elle imagine qu'elle est chez le docteur en train d'être oscultée ce qu'elle avait besoin et envie. Elle avait pris la bonne décision de laisser filmer l'examen, elle pourra le voir plus tard.

Marc retire le thermomètre des fesses de Linda le garde dans la lumière pour essayer de lire le température. Il aperçoit une petite tache brune sans plus. "Je suis désolé mais je dois reprendre la température avec un thermomètre plus grand, ça ne te fera pas mal" alors qu'il posait le thermomètre et cherchait l'autre plus large dans son sac de gym.

Les yeux de Linda s'écarquillent quand elle aperçoit le gros thermomètre que Marc retire du sac. Il long de 20 cm et un bon centimètre de diamètre ! Elle reste sans paroles en l'imaginant inséré dans son rectum. Elle ferme ses yeux en restant allongée, ses fesses nues attendent l'insertion.

Marc saisi fermement le thermomètre et l'enfonce dans le pot de vaseline, il l'etalant bien sur le bulbe au bout. Une fois fini, il garde bien en vue et bien droit l'instrument. Son excitation augmente en pensant à l'insertion dans ces fesses qui attendent. de sa main gauche, il écarte les fesses de Linda, exposant aisi son anus, il le pose sur son orifice et le pousse doucement dans ses fesses. Son érection est très vive à mesure que le thermomètre disparait dans le derrière de Linda. Il le maintient et observe les réactions de sa patiente.


Linda gémit doucement uen fois le gros thermomètre bien enfoncé. C'etait gros, un peu froid et très glissant. Elle écarte un peu ses cuisses et sent le thermomètre qui s'introduit un peu plus profond. elle  est un peu retenue pas sa culotte qui est à ses genoux. Elle est prise d'un sentiment de frustration et de plaisir.

Marc etait très content de la réaction de sa patiente à l'insertion du thermomètre. Il donne une bonne tape sur ses fesses. Il etiat content de voir la marque rose imprimée sur les fesses de Linda. Il continua à donner quelques tapes. Linda gemissait à chacun des petit coups, essayant d'éviter la suivante, elle pourrait avoir fait une faute de gout et pourrait se retrouver sur les genoux de Marc pour recevoir une bonne fessée. Marc grimaçait un peu en retirant le gros thermomètre. "Je en tolèrerai pas cela longtemps jeune fille, je pense que tu va venir de suite sur mes genoux" Il la prends par le bras et la guide en travers de ses jambes prenant soin qu'elle soit bien exposée.

Linda devint rouge alors qu'elle s'allongeait soumise en travers des genoux de marc. Elle se cambre un peu. Elle sent ses fesses un peu glissantes par le reste de vaseline du thermomètre. Elle arrive à rester comme cela jusqu'aux premières claques, mais rapidement elle se mit à gigoter et essaya de proteger ses fesses.

Marc commença à augmenter la force, excité par la couleur des fesses qui passent du rose au rouge. Instictivement, il saisi les poignets et empêche Linda de proteger ses fesses avec ses mains. Il continue à rougir ce fessier jusqu'à obtenir un beau rouge. "Bon il est temps de faire ton examen rectal. Je pense que tu sais ce qu'il arrive si tu cherche à résister, n'est ce pas"

Linda souri a l'idée que la fessée était finie. Elle sentait ses fesses bien chauffer. Elle regarde par dessus son épaule qui foullait à nouveau son sac. Il retire des gants en cahoutchouc. Il ploge le doigt dans le pot de vaseline. Elle retient son souffle par anticipation.

Marc écarte les fesses rougies de Linda. Elle brillent de tout feu. Il pose son doigt sur son anus, il sent Linda qui se positionne et se décontracte. Il décrit des cercles autour de son anus puis introduit son doigt dans le rectum aussi profond qu'il le peut. Elle ressent son doigt comme velouté en elle.

La sensation est divine, elle se sent remplie, elle pourrait rester éternellement sur ces genoux avec cette sensation. Elle se cambre un peu et marc enfonce un peu plus son doigt. Elle saisi la pain de marc et la presse bien sur son anus. Elle sent bien que sa chatte devient toute mouillée.


Marc retire son doigt à contre coeur des fesses rouges de Linda et retire le gant. Il retire sa culotte et sa jupe, écarte ses cuisses et la place mettant bien en valeur ses fesses, son anus vaseliné et son entre cuisse mouillé. Il introduit deux doigt dans son vagin tout humide.

Linda soupire un peu lorsqu'il introduit ses doigts. Elle ne reste pas consciente d'être nue depuis la taille allongée sur ses genoux, ses jambes écartées alors qu'il s'occupe de fouiller son intimité toute mouillée. Elle écarte ses cuisses facilitant l'accès à sa chatte. Elle se retrouve proche de l'orgasme.

Marc retire ses doigt de sa chatte avant qu'elle atteigne l'orgasme. Il a d'autres idées derrière la tête. Il essuie sa main sur ses fesses rougies avec son propre jus et lui donne une bonne fessée lui demande de se relever. Il retire du sac, une poche à lavement rouge, un tuyau et la canule en plastique dure et noire en forme de penis. Il attrape le bout de savon et s'en va dans la salle de bain.

Linda reste allongée sur le lit, une main caressant son postéreir rougi, l'autre entre ses cuisses. Elle pensait si elle etait capable de supporter les deux litres de la poche et etait anxieuse d'essayer. Elle pouvait entendre l'eau couler dans la salle de bain et son estomac commençait à se crisper. Ses seins commence à se durcit et deviennent plus sensibles et elle commence à les caresser. Elle etait contente de n'avoir qu'un tshirt sans soutien gorge.

Marc etait content de remplir le sac d'eau chaude et de savon. Il avait une telle érection que son pantalon le genait. Il accroche le sac au portant de la douche laissant pendre le tuyau et le canule dans le bac. Il defait la valve et laisse couler un peu d'eau avant de refermer. Il a déjà décider que le premier lavement de Linda serai sur ses genoux, lui même assis sur les toielttes. Il ne savait pas comment elle allait réagir et garder pour son premier lavement et préferait rester à coté des toilettes pour qu'elle puisse y acceder rapidement.

Linda suivi Marc dans la salle de bain et se montra obeissante en s'allongeant sur les genoux de Marc. Son regard se porta sur la poche remplie suspendue, il etait placé vers 80 centimètres en dessus de sa tête et etai un peu effrayée par la grosseur de son remplissage. Elle sait q'elle ne pourra pas le prendre en entier, en tous cas en une fois.


Une fois de plsu Marc positionna Linda et lui écarte bien les fesses. Il atttrape la canule dans sa main. La positionne sur son anus tout plein de vaseline et pousse, elle facilte la tâche en décontractant son anus.

Une fois la canule bien en place dans son rectum, Linda écarte ses cuisses et  adore cela. Elle se tourne et prends la canule en main lui fiat faire quelques aller retours dan son petit trou. Marc fini de bien l'introduire, elle connait la suite...

Marc tien fermement la canule en place avec la main droite et de sa main gauche defait la valve. Il ne dit rien quand il ouvre. Il attends de voir sa réaction alors que l'eau savonneuse commence à remplir ses fesses. Il n'attend pas longtemps.


Linda commence à sentir les première arrivées d'eau savoneuse entrer par son rectum. Elle essaye de rester en place alors que l'eau savoneuse commence à faire son travail dans ses intestins. Son anus se contracte par reflexe comme une envie très pressante. Elle a peur d'avoir un accident. Elle gémit alros que la pression monte. Elle gigotte ses jambes ensemble pour garder l'eau qui coule en elle. Elle reçoit une bonne claque sur les fesses avec un "Ecarte tes jambes" venant de Marc.

Mars adore voir Linda comme ça ses jambes grand écartées, le tuyau sortant de ses fesses. Il donne des tapes sur ses fesses quand elle referme se jambes. Elle obei et écarte ses jambes a chaque claque mais les referme de plus en plus vite ce qui lui vaut une autre tape. Il ne regulait pas le débit en refermant un peu la pince pour atténuer les crampes. Il était trop inexpérimenté.

Linda a pris tout ce qu'elle pouvait, mais là n'en pouvais plus elle dit en pleurant "Je dois y aller, j'en peux plus !"

Marc ferme la pince et laisse Linda se lever, se lève et ouvre les toilettes. Linda se mit à éliminer immédiatement. Cela prends 10 minutes pour qu'elle se vide completement. Marc reste derrière la porte patiement et demande "Es tu prête pour finir le sac ma chérie ?"

jamesbond61

Oct 22, 2013 7:59:33 PM

Add comment !

05
Comment
Security Code Reinitialiser

Back to Stories