play

Spankings Enemas Diapers


La saint valentin  fr

Online : Feb 14, 2010
Updated : Feb 15, 2010

Le matin du 14 je me réveille, ma douce à mes côtés.

Ma couches bien lourde de la veille, je tends mon bras par dessus l'épaule de ma chérie. Je la tiens dans mes bras et elle se blotti contre moi.

Je sent sa couche frotter sur la mienne, etant ancore en érection du reveil, cela ne fait qu'attiser la flamme.

Je passe ma main entre son ventre et sa couche ma main à l'ascension du mont de Venus. C'est tout chaud, tout humide.

Ma main descent un peu plus, ses cuisses s'écartent et ma main peut se glisser jusqu'à son anus, je titille le clito, masse les grandes lèvres, les petite, trouve facilement l'entrée du vagin.

C'est tout lisse, bien épile, la sensation est très délicate., je passe mon doigt au pourtour de l'entrée des artistes puis remonte le long des lèvres.

"J'ai la vessie pleine" dit elle, il n'en fallait pas plus, un sourire, elle se mets sur l edos. Je garde  ma main en train de caresser sa vulve toute humide et offerte, elle se libère, un petit jet hésitant, puis arrive le flot. Ma main reçoit tout ce flot que je dévie sur ses grandes lèvre et ruiselle le long de son entrejambe. Sa couche se met à gonfler, ma main continue de la travailler de l'anus au clito, introduisant un doigt de temps en temps.

Elle glisse un main dans ma abena et sent mon sexe tout dur, prêt à exploser.

Puis c'est mon tour de faire pipi, je me met sur les enoux, elle derrière moi passe sa main dans ma couche et me caresse doucement.

Ca arrive, elle me ceresse des testicules au gland alors que je m'abandonne à faire pipi dans ses doigts.

Quel plaisir.

Une fois la couche bien remplie, on se prélasse encore un peu. Puis elle retire mes adhesifs, defait les siens et la voila en train de me chevaucher. Son sexe tout épilé englouti ma bite à nos plus grand bonheurs, après quelques coup de reins, je sent son vagin se serrer et m'aspirer ma substance.

Elle hallète moi aussi, dans un grand gémissement, elle arrive à l'orgasme, son corps se tends, le mien aussi, "Ouiiii, Ouiiii, Ouiiii, haaaaaaaaa"

Remis de nos émotions, la journée commençait très bien.

toto.tsmdeux

Jun 26, 2010 6:45:01 AM

Très sympa cette histoire, d'autant plus qu'elle évoque en moi d'agréables pensées sauf que Madame m'a mis ma cage de chasteté sous ma couche. SNIFFFF Quoi que ?

Add comment !

05
Comment
Security Code Reinitialiser

Back to Stories