play

Spankings Enemas Diapers


Grasse matinée  fr

Online : Jun 8, 2016
Updated : Jul 22, 2016

Aujourd’hui je resterai très léger, ce sera dans la catégorie bien être, quoi de meilleur que de commencer un weekend par une grasse matinée.

J’adore faire la grasse mat’ mais il arrive souvent qu’il faille se lever pour aller aux toilettes.

L’été, ça ne pose pas de problèmes, mais l’hiver quand il fait froid, c’est pas très tentant.

Pour profiter du meilleur moment du weekend, le moment où l’on se réveille et qu’on sait qu’on doit pas se lever pour aller travailler.

L’envie impérieuse de pipi se fait sentir ?

Pas de problème, j’ai un bon truc de flemmard : porter une couche, bien épaisse et ajustée.

 

Porter une couche dans le lit la veille de weekend est vraiment sensationnel, bon vous pouvez aussi en porter en semaine, ça permet de faire pipi en faisant le café sans passer par les toilettes.

 

Le froid viens d’arriver, même s’il y a un léger redoux, il est temps de sortir le pyjama grenouillère, un bon vieux jumpin’jammer avec rabat aux fesses. C’est top, en sortant du lit tout chaud, ça tiens bien au chaud, évite les coups de froids intempestif.

 

Le rabat sur les fesses permet l’inspection de l’état de la couche. Ma copine et moi adorons ce moment là. Lorsqu’on attends devant la machine à café, on fait pencher l’autre sur les coudes sur le comptoir et l’on défait le velcro du rabat.

L’accès à la couche est immédiat, la vue imprenable. On se doute qu’elle est mouillée mais cela nous mets de bonne humeur. Lorsqu’elle n’est pas assez mouillée, il y a un peu de déception tout de même, mais après quelques cafés et jus de fruits, la couche se remplit au bonheur de celui qui la porte et celui qui l’inspecte.

 

La couche sera levée pour aller aux toilettes, pas de caca dedans. L’inspecteur aura tout loisir de prendre sont temps pour retirer la protection.

 

Après la douche il nous arrive de faire l’amour, étant tout propres autant en profiter.

La suite est toujours la même, une couche toute propre pour la journée, peu importe que l’on traine à la maison ou que l’on sorte.

 

Si l’on traine un jour pluvieux, il arrive qu’on remplisse la couche d’insert pour donner un bombé hors-norme à nos belles fesses.

 

Il arrive aussi que l’on se purifie, une à deux fois par mois quelques lavements chacun et élimination aux toilettes. Les couches arrivent après en plus l’envie d’uriner est nettement augmentée.

 

Voilà tout un programme de weekend ou de vacances.

Be the first to write your comment

Add comment !

05
Comment
Security Code Reinitialiser

Back to Stories