play

Spankings Enemas Diapers


Comment j'ai aimé porter des couches  fr

Online : Feb 9, 2010
Updated : Feb 9, 2010

Je ne vais pas vous cacher mon fétichisme pour les couches, cela remonte à loin, très loin.

J'était petit, je devais avoir 5 ou 6 ans quand un jour je suis tombé sur des couches en jouant dans la chambre de mes grands parents. J'etais fasciné, et j'ai essayé d'en mettre une. C'était l'époque des couches droites jetables fixées avec des pointes plastique. Les pampers n'étaient pas encore démocratisée dans ma famille.

Elle était vieille et se décomposait un peu, j'avais du coton part, je fût surpris par ma mère, qui avec son manque de tact habituel m'a demandé si je voulais qu'elle m'en remette :-(.

Moi si indépendant j'ai détesté me faire prendre en flag, mais le premier contact s'est avéré concluant.

Puis un peu plus tard, j'ai fait pipi dans mon lit, y avait il une relation ? Ma mère m'avait aussi annoncé que je risquait d'être grand frère...

Bon pipi au lit, c'était 3 fois en tout, dont 2 fois d'affilé, mais le souvenir était assez désagréable. Et là ma mère m'a redemandé si j'avais besoin de couches. J'ai répondu non par fierté je pense car j'en avait très envie au fond de moi même.

Ansi se passa ma petite enfance, mais dans les pharmacie, je cherchait toujours dans un petit coin des couches culotte, pour enfants, pour adultes...

Quand j'ai eu 10 ans, j'ai eu 2 cousins, j'ai piqué quelques couches, mais c'était trop petit, capacité insuffisante, bref un accident m'a vite dissuadé des couches de bébé.

J'avais repéré une marque : SLIPAD, certains s'en souviennent peut être.

J'étais au collège, j'avais mon vélo et mes parents me laissaient seul le week end, c'était moi qui leur demandaient de partir et me laisser garder la maison.

J'avais donc décidé de franchir le pas, aller chercher mon premier paquet de couches.

Arrivé à la pharmacie, je la menais pas large mais me dégonflait pas. avec une demande ferme style : "Bonjour, j'ai besoin d'un paquet de changes complet pour adulte taille médium", et vlan, c'était fait. Mon coeur battait très vite, je règle et m'en vais, j'avais prévu le coup avec un grand sac d'ahtlétisme (dima pour ceux qui connaissent).

Arrivé à la l'appartement, je me suis empressé d'admirer le paquet, le toucher du plastique...

J'avait aussi le fétichisme de la fessée, que je m'infligeait tout seul.

Quel bonheur quand j'ai ouvert le paquet, déplié ma première couche, je me suis langé. J'avais une trique, à ce moment là, j'étais déjà un petit homme, mes hormones fonctionnaient à plein régime.

J'étais dans un état de grâce, j'avais 12 changes je crois. J'ai fait mes premiers pipis, premières fuites savoir jusqu'où ça allait.

Une première éjaculation dedans et j'ai été saisi d'un sentiment étrange, proche de la culpabilité, tout ce qui m'avait excité jusqu'à présent me rebuttait. C'était vraiment étrange. Puis le plaisir reprennait le dessus.

Ensuite j'ai essayé un caca, vraiment pas mal, mais bonjour l'odeur, je n'ai pas trop aimé, c'était pas terrible même si la sensation est pas mal, ça sent mauvais, puis au nettoyage c'était plutôt collant, ça risque de couler, bref autant se faire un lavement et l'expulser dans les toilettes avant de passer une couche.

Puis est arrivé l'époque des lavements, je retirais l'embout de la douche, faisait couler doucement de l'eau tiède, me collait le bout à l'anus et me remplissait les intestins. Ça aussi c'était très bien !!! Expulsion dans les toilettes.

J'utilisait ensuite divers objets qui me servaient de sex toy : chandelles, carottes.

Souvent suivi d'une bonne fessée à la spatule en bois, très pratique pour la fessée donnée par soi même (self spanking), suivi d'une couche pour finir et regarder un film bien pluggé et langé.

Voilà comment tout a commencé :-)

Ça vous rapelle des choses ?

Au plaisir d'avoir vos réactions.

liberty44

Feb 26, 2011 9:36:47 AM

bah oui tout comme moi aujourdhui a 50a je mets des couches culotte et aime ter pouille par plaisir d autant que c'est mon copain ami qui me change

Add comment !

05
Comment
Security Code Reinitialiser

Back to Stories